Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat ton meilleur ami !!
30 mai 2014

Comment bien choisir son chat ??

 

images chatons

Tout d'abord il faut savoir qu'un mâle est plus joueur et plus câlin qu'une femelle. La chatte est plus indépendant que le chat , elle passe son temps a dormir et joue rarement alors que le mâle dort mais joue énormément dès qu'il est éveiller, il est également beaucoup plus câlin que la chatte. Je vous conseil donc de choisir le sex de votre chat par rappot a votre disponibilitée, par rapport a vos envies et par rapport a vos enfants si vous en avez. Je vous prévient  également si vous êtes en appartement ou en maison mais que vous ne laisser pas sortir votre chat, que  arriver a un certain âge, il miaule énormément pour que vous le laissiez  sortir .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore !!!!!!!!!!! Merci pour tous ces précieux commentaires ils mon énormément aider!!!!!!!!!!!!!
Le chat ton meilleur ami !!
Publicité
Archives
Publicité